Interviews Etude des Cogni'classes

C’est utile de le redire, bien haut et fort ! Le partage d’expériences à travers les entretiens que j’ai menés a permis de mettre en lumière la présence de personnes fortement motivées qui mènent des projets intéressants. Il semble y avoir une grande communauté engagée et active, et ce constat renforce mon sentiment de bonheur et de satisfaction. Il est inspirant de voir que malgré le manque de temps, il existe une richesse d’initiatives au sein de notre association et je m’en félicite. J’émets également le souhait d’une cartographie sur le site (déjà prévue sur l’ancien site) qui mettrait en lumière les cogni’classes. Cela pourrait non seulement offrir une vision globale de la répartition géographique des initiatives, mais aussi servir de source d’inspiration et de motivation pour la dynamique collective. Un belle équipe de passionnés ! :smiley:

1 « J'aime »

Merci Martine pour ce message enthousiasmant ! J’espère qu’avec la nouvelle version du site nous pourrons produire un outil qui permette de cartographier les Cogni’classes ! Encore un peu de patience ! Et encore merci pour ton engagement à nos côtés !

1 « J'aime »